Communauté & événements

Ce qu’il s’est passé en Mai chez Morning

Durant ce rendez-vous mensuel, Morning vous partage les petites nouvelles du mois passé, l’occasion de revenir sur nos réussites, nos fiertés et nos défis !

3 Mai 2021 :
Ouverture de Morning, Argentine

Un nouvel espace vient gonfler les rangs du réseau Morning. Situé avenue de la Grande Armée, dans le 16e arrondissement, il répond au doux nom de Morning, Argentine. Un plateau unique de 9000 m² dédié au travail pouvant accueillir 130 coworkers, avec 5 salles de réunions, des cabines téléphonique à foison et de la lumière dans tous les bureaux.

Espace commun de Morning, Argentine

12 mai 2021 :
Le travail en Chantier

Accompagné de la Banque des Territoires et de Nexity, Morning mandate The Boson Project pour réaliser une enquête sur les changements des modes de travail actuels. L’enjeu ? Mieux appréhender les évolutions du monde du travail en chantier permanent, et ses implications sur les espaces de travail. Retrouvez le rapport complet ici : https://thebosonproject.com/bibliotheque/le-travail-en-chantier/

L’étude Le Travail en Chantier

Du 17 au 21 mai 2021 :
La Semaine de la Confiance

Comme chaque semestre, nous étions ravis de vous convier à la Semaine De Morning. La thématique abordée cette fois-ci fut la confiance. Un tel sujet méritait bien une série de conférences en ligne pour resserrer les liens et construire demain.
L’événement était constitué de cinq moments forts pour aborder les multiples facettes de la confiance avec de prestigieux invités tels que Etienne Klein, Remy Buisine (Brut), Tiphaine Galliez (Great Place to Work), Amélie Aubry (Edelman) et bien d’autres… Tous les replays de La Semaine de la Confiance sont disponibles ici.

La semaine de la confiance

20 mai 2021 :
Ré-ouverture des terrasses !

Un bon coup de boost au moral avec en prime le sourire de tous nos colocs.

Terrasse de Morning, Monceau

Tout le mois de Mai :
les derniers préparatifs de Morning Concorde !

Le mois de mai fut la dernière ligne droite pour toutes les équipes présentes à l’hôtel de la Marine. Il s’agissait d’apporter les ultimes touches à ce bâtiment du patrimoine français. Découvrez les coulisses du chantier de Morning, Concorde, en cliquant ici.

Morning, Concorde en chantier

Virginie Saguez

Reponsable Réseaux Sociaux, Morning

Virginie s’occupe des réseaux sociaux de Morning. Dans ses posts quotidiens, elle met en avant les actualités de l'équipe : ouverture d'espace, news des colocs, éco-responsabilité, futur du travail, petits bonheurs du quotidien.